Dragon Nest : Guilde Citadelle
Bienvenue à Citadelle! Nous somme une petite communauté FR sur DN et nous sommes en train d'élargir à un grand pas! Si vous souhaitez vous joindre à cette grande révolution, alors veuillez vous inscrire. Si vous êtes un membre deja , veuillez vous connecter
Dragon Nest : Guilde Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Nest : Guilde Citadelle

Bienvenue à tous dans la guilde Citadelle! La bonne humeur et la participation sont ici les seuls critères pour être utile à la guilde. Bonne navigation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un teamspeak pour la guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous chaud ?
Oui
Un teamspeak pour la guilde ? I_vote_lcap100%Un teamspeak pour la guilde ? I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Un teamspeak pour la guilde ? I_vote_lcap0%Un teamspeak pour la guilde ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
azer467


Un teamspeak pour la guilde ? Empty
azer467

Un teamspeak pour la guilde ? Empty
Posts : 26
Join date : 27/06/2014
Location : Quelque part sur Terre
Un teamspeak pour la guilde ? Empty

Un teamspeak pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Un teamspeak pour la guilde ? Un teamspeak pour la guilde ? I_icon_minitimeMer Juil 02, 2014 11:37 pm#1

Après en avoir parlé avec quelques membres je viens proposer ici d'avoir un ts pour la guilde

Il n'y aura absolument rien a payer ( je payerais le ts )

Avant tous pour ceux qui ne connaissent pas, Ts ( ou teamspeak ) est un logiciel de communication fréquemment utilisé pour les communication de groupes, assez simple a prendre en main vous pourrez le telecharger a cette adresse : .http://www.teamspeak.com/?page=downloads

L'avantage d'avoir un ts ? Simplement la communication lors des raids, donjon ou simplement pour apprendre a se connaitre, sa évite surtout a Paragon d'avoir à ouvrir rapidement le tchat pour mettre les call pendant les raids  Very Happy 

Pour les histoires avec les micro c'est pas un problème, même si vous avez pas de micro vous pourrez quand même avoir le plaisir d'entendre les conneries de tout les membres  lol! 

Enfin bref, je lance un sondage ici pour savoir qui est chaud et qui ne l'est pas.

Sur ce, bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
azer467


Un teamspeak pour la guilde ? Empty
azer467

Un teamspeak pour la guilde ? Empty
Posts : 26
Join date : 27/06/2014
Location : Quelque part sur Terre
Un teamspeak pour la guilde ? Empty

Un teamspeak pour la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un teamspeak pour la guilde ? Un teamspeak pour la guilde ? I_icon_minitimeJeu Juil 03, 2014 1:21 pm#2

Bien finalement j'ai pu prendre un teamspeak avec les tokens qu'il me restait sur verygames( juste assez pour 13 slots, sa va ! )

L'adresse du teamspeak : citadelle.verygames.net

Vous pouvez y venir 24h/24 pour communiquer vocalement avec les autres membres de la guilde ( si il y'en a, moi je serais la ).

PS: Info non officiel, je ne l'ai pas encore communiqué a Para


Bon jeu et, peut-être, bonne communication.
Revenir en haut Aller en bas

Un teamspeak pour la guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Teamspeak de la guilde!
» Système de points de guilde pour les events
» PVP DE GUILDE
» simulateur des skill dn pour tout les classe
» Photos de guilde (marrantes ou pas :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Nest : Guilde Citadelle :: Hall principal :: Suggestions & Centre d'aide-