Dragon Nest : Guilde Citadelle
Bienvenue à Citadelle! Nous somme une petite communauté FR sur DN et nous sommes en train d'élargir à un grand pas! Si vous souhaitez vous joindre à cette grande révolution, alors veuillez vous inscrire. Si vous êtes un membre deja , veuillez vous connecter
Dragon Nest : Guilde Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Nest : Guilde Citadelle

Bienvenue à tous dans la guilde Citadelle! La bonne humeur et la participation sont ici les seuls critères pour être utile à la guilde. Bonne navigation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Bien commencer - Guide du Newbie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Para

Maître de guilde

Bien commencer - Guide du Newbie 1 Empty
Para

Bien commencer - Guide du Newbie 1 Empty
Posts : 76
Join date : 17/06/2014
Location : Saint Haven Mocha's Cofee
Bien commencer - Guide du Newbie 1 Empty

Bien commencer - Guide du Newbie 1 Empty
MessageSujet: Bien commencer - Guide du Newbie 1 Bien commencer - Guide du Newbie 1 I_icon_minitimeMer Juin 18, 2014 8:46 pm#1

GUIDE POUR DEBUTANT - 1 BIEN COMMENCER

Comme je constate que bon nombre des membres de la guilde ont des difficultés à jouer avec le client anglais, je crée un rapide tutoriel pour expliquer quelques bases qui aideront les débutants.
C'est mon premier tuto pour Dragon Nest (DN), donc je serai bref.

1) Créer un nouveau personnage.

2) Régler vos raccourcis
Guide officiel sur l'interface du jeu: dragonnest.eu/sites/fr/guide/g_control.asp?pcode=guid030101
Petite astuce pour paramétrer votre clavier : en effet vous l'aurez remarqué certaines touches de déplacement ne conviennent pas à notre bon vieux azerti. Pour régler tout cela :

Manip : Echap > Control Settings > et modifier comme suit les touches de déplacement dans la colonne la plus à gauche,
Modifier ensuite le reste selon votre convenance (je doute que les touches  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 vous conviennent pour l'activation des skills dans la 2ème colonne, mais après tout chacun ses goûts).

   forward    = W (qui correspondra à notre Z)
   backward = S (qui correspondra à notre S)
   left            = A (qui correspondra à notre Q)
   right          = D (qui correspondra à notre D)
   loot item   = Q (qui correspondra à notre A)


(je mettrai une capture plus tard)

3) Récupérer la boite de récompense de level = Reward box

Vous avez créé votre personnage, et configuré vos touches, bien! Vous etes fin prêt pour partir à l'aventure et sauver les contrées d'Althéa. Mais attention, il y a encore une chose à faire si vous ne voulez pas devoir tout recommencer!
Comme dans de nombreux MMO rpg, la progression de votre personnage se fait par level. En atteingant certains palliers vous pourrez débloquer de nouvelles compétences/skills, de nouvelles classes, mais aussi des récompenses (certains items premium) qui vous aideront dans votre périple.
Dès vos premières quêtes accomplie, vous ne tarderez pas à recevoir une notification vous indiquant qu'une Reward Box vous attend. Il est IMPERATIF de récupérer cette boite de récompense au plus vite, car elle ne sera conservée dans la boutique/cash shop qu'un temps limité. Cette boite vous fournira au fur à mesure des levels des popo, des costumes temporaires, mais aussi la ressouce la plus imporante dans un mmo l'"espace". En effet c'est avec cette boite que vous pourrez agrandir votre inventaire, et votre espace de stockage à l'entrepôt/storage.

Manip : f11 (en ville pour aller au cash shop) > gift box (en bas à droite) > sélectionner et récupérer

La boite sera utilisable dans votre inventaire > onglet TC.

Note: la boite fournie meme un parchemin pour réinitialiser vos skills au lv40 (boite lv40 à conserver précieusement, et à n'ouvrir que si l'on veut utiliser le reset)

Voilà, vous êtes désormais paré pour une meilleure expérience de jeu sans mauvaise surprise.
La suite dans un prochain tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas

Bien commencer - Guide du Newbie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crafting Guide
» LE GUIDE DU CUISTOT
» LE GUIDE DE L'AGRICULTURE
» Guide pour Inquisitor
» [EDN] Emerald Dragon Nest Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Nest : Guilde Citadelle :: Section Publique :: Guides & Stratégies-