Dragon Nest : Guilde Citadelle
Bienvenue à Citadelle! Nous somme une petite communauté FR sur DN et nous sommes en train d'élargir à un grand pas! Si vous souhaitez vous joindre à cette grande révolution, alors veuillez vous inscrire. Si vous êtes un membre deja , veuillez vous connecter

Dragon Nest : Guilde Citadelle

Bienvenue à tous dans la guilde Citadelle! La bonne humeur et la participation sont ici les seuls critères pour être utile à la guilde. Bonne navigation!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[EDN] Emerald Dragon Nest Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Para

Maître de guilde

avatar

Posts : 76
Join date : 17/06/2014
Location : Saint Haven Mocha's Cofee

MessageSujet: [EDN] Emerald Dragon Nest Guide Sam Juin 21, 2014 3:51 pm#1

Emerald Dragon Nest Guide / Green Dragon Nest Guide



Souvent abrégé via [EDN] ou [GDN], il s'agit du raid lv50 dans lequel vous faites face à l'affreux Kalahan (aka frère de Karacule) qui se transforme en Dragon.

Le raid se déroule en 7 étapes :

  • Archbishops
  • Golem Morgon
  • Kraken
  • Spiders
  • Karahan (forme humaine)
  • Emerald Dragon 1ère partie
  • Emerald Dragon 2nde partie


Etape 1 : Archbishops


Il va y avoir 4 Arcbishops dans la première map. Ils n'attaqueront pas si vous restez à l'écart d'eux. Il est recommandé de les tuer 1 par 1 séparément.

Parmi la team qui fait le raid, il faut qu'un personne de préférence un perso type attaque à distance serve de leurre. Son rôle est d'attirer l'arcbishop tout en veillant à ne pas l'attirer près d'un autre arcbishop.
Le but de la maneuvre est de séparer l'archbishop de la nuée de petits monstres qui l'accompagne. Le reste de la team en profite alors pour contourner l'archbishop et se concentre à tuer les petits minions en dehors de l'aura de l'arcbishop (à l'intérieur les monstres sont 10x plus résistants). Une fois cela fait, la team peut se concentrer à tuer l'archbishop en sécurité.

Dans le cas ou la team s'attaque à l'archbishop sans avoir tué tous les minions, celui ci réapparaitra encore plus fort.

Remarque :
certains minions peuvent se rendre momentanément invisible.

Skills des archbishops : Time Stop, Gravity Ascension, Yellow Laser
Skills du Punisher: Jumping Stomp, Spinning attack.

Remarque pour les Prêtres: l'archbishop pouvant time stopper la team, le rôle du priest en dehors de son rôle de support soin, et de spam la cure relic afin d'enlever le time stop.


Dernière édition par Para le Dim Juin 22, 2014 12:33 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para

Maître de guilde

avatar

Posts : 76
Join date : 17/06/2014
Location : Saint Haven Mocha's Cofee

MessageSujet: Re: [EDN] Emerald Dragon Nest Guide Sam Juin 21, 2014 4:18 pm#2

Etape 2 Golem Morgon


Ce boss est similaire à Monta dans le SDN. il s'agit là de le dps le plus rapidement possible sans lui laisser le temps de corser l'affaire.
Note : Ce boss est faible face aux attaques de feu, résistant aux éléments de glace et dark (cela ne veut pas dire que la Glacia ne doit pas ice stack!!!)


Dans le cas où la team n'a pas assez de DPS ou souhaite conserver ses ultis pour l'étape suivante. Il est envisageable d'adopter la stratégie suivante lorsque le combat se prolonge :


Toutes les 40 seconde, un geyser sur la map va s'activer et Morgon va lacher du poison violet (similaire à Monta) et taper le sol en provoquant des ondes de chocs qui seront fatal à ceux qui ne se seront pas abrité au geyser.
Vous avez très peu de temps entre le warning signalant l'activation du geyser et l'attaque de morgon. : 5 sec.
Il est + que recommandé d'arreter d'attaquer et de foncer vers le geyser actif dès l'apparition du message. Tous les buffs seront annulé une fois au geyser.

Stratégies :

[Priest] : Renouvellement des buff après chaque geyser.
[Merc] : Panic howl pour supporter la team
[Acrobat/Archer] : Speed buff pour courir rapidement vers les geysers
[Paladin :] pas de provoke dans la direction de 2h parce qu'il n'y a aucun geyser dans cette direction. Eviter le blocus lorsque vous courrez vers le geyser, car les fleurs peuvent vous ralentir en déclenchant votre bouclier.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A hero isn't decided by someone, but is born while a person thinks and choses.
You may become a new hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para

Maître de guilde

avatar

Posts : 76
Join date : 17/06/2014
Location : Saint Haven Mocha's Cofee

MessageSujet: Re: [EDN] Emerald Dragon Nest Guide Sam Juin 21, 2014 4:43 pm#3

Etape 3 : Kraken


C'est l'un des boss potentionnellement le plus chiant car il nécessite une bonne synchro de tout la team. Dans le cas ou la team a un très bon DPS, ce boss peut etre rapidement passé à condition de balancer toute la sauce d'entrée de jeu.

Généralement cela se passe autrement et c'est là que que ya du caca dans la colle.

Trèves de bavardage. La map se présente ainsi :

Comme vous pouvez le constater la map est remplie de statues, qui servent à s'abriter périodiquement du regard du Kraken. Chaque statue sert à abriter 1 et une seule personne à la fois. Au moment décisif, si 1 seule personne n'est pas abritée derrière un statue = toute la team meurt. D'où la synchronisation des membres.

Le déroulement de la malédiction du Kraken suit l'ordre suivant :


  1. D'abord un compte à rebours de 5sec
  2. Le Kraken va lancer un rugissement (comme les pokémons, si, si!) qui va vous envoyer voler tout en générant un débuff de confusion. Cette attaque ne peut etre évitée. Le débuff de confusion provoque l'inversion de vos touche directionnelles.
  3. Après 5 secondes, le Kraken va lancer son rayon de malédiction. Et tuer toute la team si ne serait qu'une seule personne n'est pas abritée derrière une statue.


Cette attaque se répète tous les 50-70 sec.


Evidemment au fur à mesure que sa vie descend le Kraken devient davantage enragé. Ses attaques auront plus de portée et feront plus mal. Je vous passe les détails.

Noter cependant qu'une fois sa barre de vie en dessous de x3, le Kraken va également envoyer des boules de poison qui débuff en limitant vos mouvement (empèche de sauter pdt 5 sec), suivi d'un saut qui provoque une onde choc dévastatrice (donc si vous avez le débuff, ben vous aller manger)

Stratégies

[Priest] : La meilleure méthode est d'enlever le débuff via la cure relic. pour permettre à toute la team d'éviter l'attaque suivante en sautant en décalé avec le Kraken. (même système que l'orc à TKN)
[les autres]: les boules de poison peuvent etre bloquée via le miroir, les relics, les invocations.

--------------------------------------------------------------

Etape 4 : Les Twins Spiders


Casiopia a écrit:

Hé oui para n'est pas le seul à avoir fini le EDN !!! Je vais donc vous expliquez comment tuer ces deux très vilaines sœurs.

Cet endroit se présent comme un couloir droit avec des  plateformes surmontées d'un conne vert de part et d'autres de ce couloir.
Repérez les bien, elles sont importantes.

Attention : cet étape est délicate puisque ici il y a un piège qui peut tuer tout le groupe. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes prévenus 5 sec à l'avance...(c'est un peu court non Smile ).


Pour éviter de mourir, mangé par les insectes, surveillez bien votre écran car le message d'alerte apparaitra en orange. Quand vous verrez ce message, certains connes verts disparaitront pour que vous puissiez vous réfugier sur les plateformes et ainsi échapper à une mort horrible. De plus, c'est une plateforme par personne !!! Sinon c'est la mort. Je sais que çà parait impossible mais c'est de l'entrainement ^^. Ne vous inquiétez pas si vous mourrez la première fois, çà arrive. Et puis c'est qu'un jeu après tout Smile.

Revenons à nos moutons. Une fois cette menace bien en tête et comment l'éviter, avancez avec votre équipe au milieu du couloir. Là vous vous faites encercler par les deux méchantes.

D'abord attaquez celle qui est la plus proche de l'entrée avec vos ultis + attaques classiques si les ultis ne suffisent pas (attendez quand même d'avoir les buffs de la danseuse : danse de elfes+génie). Quand sa vie arrivera à la fin, elle explosera alors écartez-vous !!! (normalement, c'est là que la nuée d'insecte apparait donc préparez vous à sauter sur les plateformes).


Une fois le danger écarté, allez détruire la second araignée. Cette fois-ci, ce sont des attaques classiques à répétition pour la tuer le plus vite possible (encore plus rapide si vous êtes sous Beyond time (skill d'arcaniste)). Et comme sa sœur, elle explosera à la fin de sa vie donc écartez-vous.

Voilà pour cette étape. J'espère avoir été assez clair. Bonne chance pour la suite ^^.

Casiopia

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A hero isn't decided by someone, but is born while a person thinks and choses.
You may become a new hero.


Dernière édition par Para le Sam Juin 21, 2014 10:08 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para

Maître de guilde

avatar

Posts : 76
Join date : 17/06/2014
Location : Saint Haven Mocha's Cofee

MessageSujet: Re: [EDN] Emerald Dragon Nest Guide Sam Juin 21, 2014 5:16 pm#4

Etape 5 : Kalahan


Enfin l'avant dernier boss !
Vous aller affronter Kalahan dans sa forme humaine avant sa transformation en dragon. La map est assez simple et se présente comme suit:


Elle contient 4 fleurs de 4 couleurs différentes, qui serviront à s'abriter des attaque ultime de Kalahan. Dès votre entrée dans la map le groupe doit se diriger entre les 2 fleurs de gauche (rouge et bleue).

Kalahan va apparaise et la team va le DPS normalement jusqu'à que sa barre descende en dessous de x3.

Kalahan va alors geler la map. Et charger une attaque ultime. Le rôle du Priest ici est impératif ! Une fois gelés, il doit lancer Cure relic pour libérer ses camarades et permettre ainsi à tous de s'abriter autour de la fleur de la MEME couleur que l'attaque de Kalahan ! (la première attaque ultime étant toujours Feu ou Glace, vos serez bien content d'avoir commencé le combat du coté des bonnes fleurs)

Si une seule personne n'est pas autour de la fleur, toute le team meurt!

Profiter que tout le monde soit réuni autour de la fleur pour rebuff et préparer vos meilleurs ulti/DPS.


Le reste dépend de votre DPS et de votre habilité à anticiper les attaques de Kalahan. Kalahan fera une attaque spéciale à chaque barre de HP enlevée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A hero isn't decided by someone, but is born while a person thinks and choses.
You may become a new hero.


Dernière édition par Para le Sam Juin 21, 2014 5:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para

Maître de guilde

avatar

Posts : 76
Join date : 17/06/2014
Location : Saint Haven Mocha's Cofee

MessageSujet: Re: [EDN] Emerald Dragon Nest Guide Sam Juin 21, 2014 5:25 pm#5

Etape 6 : Le Dragon 1ère Partie


PHASE 1

Dès l'entrée dans la map, dirigez vous rapidement vers la zone gauche de la map face au dragon.


Tenez vous à l'écart et attaquer à distance jusque que le dragon il déclenche un ralenti très visible. A ce moment, foncer pour DPS la tête pendant 10sec, puis revenez à votre position initiale.

A x17.25HP le dragon va lancer la phase 2. Un message vous dira d'évacuer les lieux le plus vite possibles.

PHASE 2

Cette phase est relativement simple il suffit de se dépecher et de se déplacer dans les salles suivantes tout en les netoyants des petits monstres en 40sec (sous peine de mort de la team).


Dirigez vous toujours vers le fond des salles avant de vous occuper des petites monstres.

Vous y êtes? BRAVO, VOUS ETES PRET POUR AFFRONTER LE BOSS FINAL!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A hero isn't decided by someone, but is born while a person thinks and choses.
You may become a new hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para

Maître de guilde

avatar

Posts : 76
Join date : 17/06/2014
Location : Saint Haven Mocha's Cofee

MessageSujet: Re: [EDN] Emerald Dragon Nest Guide Sam Juin 21, 2014 8:44 pm#6

Etape 7 : Le Dragon Partie 2

Si vous êtes toujours vivant à ce stage, félicitation. Maintenant le plus dur sera de le rester et d'achever ce fameux dragon!
Accrochez vous à vos sièges, car ça va etre long!

Une petite présentation de la map tout d'abord :


La map étant relativement grande, nous allons apparaitre face à la tête du dragon dans la même zone ou apparaitrons les minotaures plus tard (s'ils apparissent).

Passons la description des pilliers heraldic (P1,P2,P3,P4), je vais vous présenter une manière plus sûre d'achever l'EDN avec un taux de mortalité moindre sans toucher à ces pilliers.

[Warrior] : Highlander avant/juste après la cinématique
[Team] : Dirigez vous immédiatement vers la gauche, en direction de la patte arrière droite du dragon un peu avant "tail right" sur la map.
ATTENTION : au voisinage de la patte avant droite du dragon, celui ci va faire une attaque "coup de griffe" à votre passage.

Balancer alors votre plus beau DPS possible dans un court laps de temps. Un gros slow motion suivra!! vous indiquant qu'il est temps de prendre vos jambes à votre coup et foncer vers la falaise, tandis que le dragon décolle pour préparer son attaque "Pique".

Sacha a écrit:
(oui bcp de référence à Pokémon dans ce guide, mais rien de plus vrai :
EDN s'envole.
Team se déplace vers la falaise.
EDN lance pique.
Team perd 0 HP. Ce n'est pas très efficace...)


[Team] : Diriger vous vers la falaise "sky right" toujours en vous déplacant le long du coté droit de la map. EN AUCUN CAS NE VOUS AVENTUREZ DANS LA ZONE MILLIEU DE LA MAP !

Comme on le dit si bien :
Cassius a écrit:
"C'est jamais bon d'être face au dragon."

Le dragon s'envolera et vous ferra face un moment du coté de la falaise. Restez sur le coté droit tout en attaquant sa face en restant à l'acart de la zone milieu. Soyez également vigilant aux animations du dragon : s'il commence à charger un attaque bleue de glace (avec sa patte), il faut immédiatement battre en retraite dans la direction de P1! . Une fois l'attaque de glace passée (retourner en sky right).

Lassé de vous faire face, le dragon quittera la falaise pour atterrir.
Renouveller l'étape 1 : Dirigez vous immédiatement vers la gauche, en direction de la patte arrière droite du dragon un peu avant "tail right" sur la map.


PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES :

Voilà un panel de chose à savoir sur les attaque du dragon : vous l'aurez remarqué avec ce boss, il faut toujours surveiller sa prochaine attaque pour réagir en correspondance. Ce n'es tpas si dur avec de l'entrainement, je vous rassure. En revanche, sa veut aussi dire que faire du DPS sans observer le dragon, c'est du suicide.


DRAGON AU SOL

HP x15.25:

Si la queue du dragon (sa colonne vertébrale aussi) brille de la couleur VERTE
[Team] : l'attaque de poison va couvrir la zone avant du dragon, restez au niveau des pattes arrière et continuer à DPS.

Si la queue du dragon (sa colonne vertébrale aussi) brille de la couleur ROUGE
[Team] : des tornades de flames vont apparaitre de sa patte avant jusqu'à sa queue. Cette attaque fait très mal et est à éviter. La zone sûre est derrière la boss, ou tout au bout de sa queue.
les tornades peuvent également être bloquée avec les reliques/miroirs/blocus/avatar, mais je recommande la zone sûre.

Si la queue du dragon (sa colonne vertébrale aussi) brille de la couleur BLANCHE
[Team] : soyez synchro! un membre de la team va être marqué par une malédiction (white eye). TOUTE LA TEAM DOIT OVERLAP avec la personne marquée ou mort assurée. Il est préférable de définir en avance un point de rassemblement dans la cas ou la queue devient blanche.

ATTENTION : dispersez vous rapidement une fois l'attaque passée pour éviter de vous faire OS par l'attaque suivante (lianes) qui suit immédiatement !

ATTENTION : la malédiction peut également affecter les reliques et les invocations...

Hp x12.25 : Lianes, des lianes sorte du sol et vous immobilise. Assez dificile a repérer, la queue ou les jambes arrière frapent le sol. Très ennuyant : 55k + 3k par tick, + 130k final hit => 210kHP min pour survivre à ça !!!
[Team] : Dispersez vous/ sauter qd la queue ou les jambes frappent le sol. Vous pouvez sauver vos allié en attaquant les lianes.

Hp x9.25 : Invocation de Meuhmeuh. Une bleu et une rouge.

[Team] : Il faudra tuer le skeleton de la meme couleur que la corne du dragon dans les 15sec. Un cercle magique apparaitra alors, et TOUT LA TEAM DEVRA ETRE DANS LE CERCLE pour éviter l'annihilation.
Le dragon va ensuite atterir en provoquant une onde de choc. Sauter pour éviter.

ATTENTION :
- si vous tuez le mauvais mino l'autre disparait en même temps...le mieux est de les séparer, avec un Merc qui provoque l'autre mino
- PAS DE CURE RELIC : il annule l'effet de protection du cercle magique...


Hp x 5.25 : Plus de tornade ou de personne marquée. Bonne nouvelle^^. En revanche, le dragon peut lancer Swarm. Le dragon va battre des ailes pendant 10sec tout en restant au sol avant de s'envoler. L'attaque va partir des pieds de chaque joueurs. Elle enlève les buffs et empoisonne fortement (ne peut etre soigné pdt 12sec).
[Team] : s'il y aun merc, il devra utiliser devastating howl (debuff 70% atk) vers la fin des battement d'ailes du dragon. La team devra également attaquer la tête du dragon avec leur ulti. Dans le cas ou la superarmor du dragon est brisée, le boss sera stun, et vous pourrez le terminer tranquillement.

Si jamais tout cela ne marche pas  Sad : se placer devant ou derrièe le dragon rend l'esquive de l'attaque plus facile. Continuer à courir pour éviter l'attaque comme dans la vidéos suivante :



DRAGON EN VOL (FALAISE)

Ice ball : la fameuse attaque bleue que j'ai mentionné plus tôt dans le guide.
[Team] : Il faut immédiatement battre en retraite dans la direction de P1![/b] [/color]. Une fois l'attaque de glace passée (retourner en sky right).

Fire Ball : Une grosse AOE devastatrice.
[Team] : rester collé aux coin supérieur droit de la falaise !

Hp x11.25 : Invocation de monstres. Les gros pas beau tout noir et vert.
[Team] : Tuer les mobs mais rester collé aux coin supérieur droit de la falaise en cas de fire Ball en préparation. (c'est la grosse feinte).

Voilà, vous savez désormais tous les secret du raid EDN!
Je vous avais prévenu que ce serait long...A vous de jouer maintenant!


Ce guide a été réalisé basé sur mon expérience personnelle et le forum de la guilde Freedom sur mmosite (de très bon joueurs de la version CN et KR)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A hero isn't decided by someone, but is born while a person thinks and choses.
You may become a new hero.


Dernière édition par Para le Dim Juin 22, 2014 1:58 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para

Maître de guilde

avatar

Posts : 76
Join date : 17/06/2014
Location : Saint Haven Mocha's Cofee

MessageSujet: Re: [EDN] Emerald Dragon Nest Guide Sam Juin 21, 2014 8:46 pm#7

réservéx2 on ne sait jamais


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A hero isn't decided by someone, but is born while a person thinks and choses.
You may become a new hero.


Dernière édition par Para le Sam Juin 21, 2014 10:14 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Para

Maître de guilde

avatar

Posts : 76
Join date : 17/06/2014
Location : Saint Haven Mocha's Cofee

MessageSujet: Re: [EDN] Emerald Dragon Nest Guide Sam Juin 21, 2014 8:49 pm#8

Dsl , Elidinis j'ai du supprimer ton message pour prévoir la place pour la suite :

Elidinis a écrit:
Rien a dire ! A consulter pour ne pas se faire "dégommer" pour rien et pénaliser toutes la team en Raid


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A hero isn't decided by someone, but is born while a person thinks and choses.
You may become a new hero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casiopia

Vétéran

avatar

Posts : 19
Join date : 17/06/2014
Age : 29

MessageSujet: Les twins spriders Sam Juin 21, 2014 9:54 pm#9

Intégré au guide + haut

Casiopia a écrit:



Hé oui para n'est pas le seul à avoir fini le EDN !!! Je vais donc vous expliquez comment tuer ces deux très vilaines sœurs.



Cet endroit se présent comme un couloir droit avec des  plateformes surmontées d'un conne vert de part et d'autres de ce couloir.
Repérez les bien, elles sont importantes.


Attention : cet étape est délicate puisque ici il y a un piège qui peut tuer tout le groupe. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes prévenus 5 sec à l'avance...(c'est un peu court non Smile ).



Pour éviter de mourir, mangé par les insectes, surveillez bien votre écran car le message d'alerte apparaitra en orange. Quand vous verrez ce message, certains connes verts disparaitront pour que vous puissiez vous réfugier sur les plateformes et ainsi échapper à une mort horrible. De plus, c'est une plateforme par personne !!! Sinon c'est la mort. Je sais que çà parait impossible mais c'est de l'entrainement ^^. Ne vous inquiétez pas si vous mourrez la première fois, çà arrive. Et puis c'est qu'un jeu après tout Smile.



Revenons à nos moutons. Une fois cette menace bien en tête et comment l'éviter, avancez avec votre équipe au milieu du couloir. Là vous vous faites encercler par les deux méchantes.

D'abord attaquez celle qui est la plus proche de l'entrée avec vos ultis + attaques classiques si les ultis ne suffisent pas (attendez quand même d'avoir les buffs de la danseuse : danse de elfes+génie). Quand sa vie arrivera à la fin, elle explosera alors écartez-vous !!! (normalement, c'est là que la nuée d'insecte apparait donc préparez vous à sauter sur les plateformes).

Une fois le danger écarté, allez détruire la second araignée. Cette fois-ci, ce sont des attaques classiques à répétition pour la tuer le plus vite possible (encore plus rapide si vous êtes sous Beyond time (skill d'arcaniste)). Et comme sa sœur, elle explosera à la fin de sa vie donc écartez-vous.

Voilà pour cette étape. J'espère avoir été assez clair. Bonne chance pour la suite ^^.


Casiopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EDN] Emerald Dragon Nest Guide #10

Revenir en haut Aller en bas

[EDN] Emerald Dragon Nest Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Nest : Guilde Citadelle :: Section Publique :: Guides & Stratégies-